Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

09/01/2018 - 12:00am - 10/31/2018 - 12:00am

Scout Popcorn

12/11/2017 - 12/25/2017
By now you should have received two emails from BCY Service Centre. One discussed 'WIGs' (wildly important goals) and the other discussed a possible restructuring of the servicing model in Cascadia.
08/31/2017

Scouts Canada has adopted the Respect in Sport for Activity Leaders training that has been developed by Respect Group, a Canadian leader in youth safety and abuse prevention training. Respect in Sport for Activity Leaders is designed to make good people better by empowering Scouters to identify and prevent bullying, abuse, harassment and discrimination (BAHD) behaviors.

Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013